hey,,,

J'ai re_custom mon area, maintenant elle s'appelle †††, (cimetière, pour les nuls). Un terrain d'aventure pour toi et tes amis,,, soyez nombreux a renifler ces odeurs. La macarena c'étais y'a bien longtemps,, j'étais en 4e primaire à l'école et j'trouvais déjà ça nul. Mon passe temps favoris c'est pas être naze et quand je vois ton look j'suis bien content de pas te croiser,,, bientôt pauvre dans un cartier de riche, je volerais des poulets pour leur enlever les plumes, péter sur la Rambla et te voler tes tunes. C'est vrai que dans mon blackbook j'en fous pas une et j'ai la sensation quelle est de plus en plus louche ma plume,,, c'est la nambla !, esta la mierda quand j'tencule,, chek une saly_tune et fume toi s'en une si t'as le temps...© Mon panier est rempli de trucs louches,,, ma métaphore s'en va dans un champ de blé pour baiser avec des insectes, chuis perdu dans un dédale de pavés et de rues bouchées, merde !, ou je vais ?!,,, chez Venta,, mon alcoolique. Voir de belles choses pour mon ésprit,,, Des photographies, des vidéos sexy et éponger mon envie d'basses,,, je suis masochiste, de mes oreilles coule du sang, de me réalité s'en va un nain en galopant,.,.,.,.C'est triste,! ❝Au cas ou ,faut pas lire ces textes c'est pas bien pour la tête de lire du vide❞

☠☠☠_made by Venta,,, J'ai le substrat adapté pour toi et ta famille, je donne gratuitement des échantillons de foutre pour faire des gosses avec ta meuf,,des gosses chevres ! avec des boucs et des boucles,,, des newera et blinggunz black,,,
††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††

mardi, 19 juin 2007


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Genre t'à pris la pire mec! en plus elle est pas terrible au niveau du rendu mais si tu la sens comme ça c'est o.k....YO! Gabin'

Anonyme a dit…

yo venta sa bonce ou quoi j ai fini mes exa fo qu se chope pour des session freestyle et pour boire des bière phone moi quand t as du temps et big up pour tes sons y transsende mon vocer

††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††